https://www.sida-info-service.org
faire un don
QUESTIONS FRÉQUENTES
AGIR APRÈS UN RISQUE

C’est la rentrée ! Bientôt un test VIH ?
  •  
  •  
  •  

A visiter

Appelez-nous

Service

Forum

Multimédia

Pratique

CRIPS-IDF : nouveaux locaux et nouvelles actions

20/06/2012
Version imprimable de cet article Diminuer la police Augmenter la police

L’inauguration des nouveaux locaux du CRIPS-Ile-de-France s’est déroulée hier au 14, rue Maublanc dans le 15ème arrondissement de Paris.

Ce centre de ressources, d’information et de prévention sur le VIH/sida, les infections sexuellement transmissibles (IST), la santé et l’éducation à la vie affective et sexuelle, a quitté la Tour Montparnasse qu’il occupait depuis plusieurs années (contrairement au CyberCRIPS qui lui ne change pas d’adresse).

Pour Jean-Luc Romero, président du CRIPS-IDF, ce déménagement va permettre de réaliser une réduction de 40 % sur le loyer précédent.

Nouveaux locaux mais surtout nouvelles actions comme la création d’une unité mobile pour intervenir « hors les murs » sur tout le territoire francilien, une campagne grand public pour lutter contre la sérophobie et une aide renforcée aux petites associations.

Ces projets seront conduits sous la responsabilité du docteur Lama Sharara, nouvelle directrice générale du CRIPS-IDF.

Cet été, le CRIPS-IDF est présent aux Solidays du 22 au 24 juin, à la marche des Fiertés parisienne le 26 juin et soutient le projet Foot For Love, qui se déroule du 22 au 30 juin.

CRIPS-IDF : 14, rue Maublanc – 75015 Paris – Métro Vaugirard

- Le site du CRIPS-IDF

 
Partager cet article envoyer l'article par mail Partager sur facebook