https://www.sida-info-service.org
faire un don
QUESTIONS FRÉQUENTES
AGIR APRÈS UN RISQUE

C’est la rentrée ! Bientôt un test VIH ?
  •  
  •  
  •  

A visiter

Appelez-nous

Service

Forum

Multimédia

Pratique

Devenez bénévole pour la Saint-Valentin

23/01/2012
Version imprimable de cet article Diminuer la police Augmenter la police

Sida Info Service en partenariat avec la Mairie de Paris renouvelle une opération d’information et de prévention à l’occasion de la Saint-Valentin. Cette opération se déroulera au Forum des Halles - Place Carrée (niveau – 3) le lundi 13 et mardi 14 février 2012 de 10 h à 19 h.

Un stand, ainsi que la capote géante de Sida Info Service, permettra d’accueillir le public et lui offrir la possibilité de poser directement des questions, solliciter une démonstration du préservatif féminin, et/ou recevoir une information sur le dépistage.

Les bénévoles intéressés de participer à cette opération, se tiendront sur la Place Carrée, à proximité du stand. Ils proposeront au public de répondre à un quizz sur les IST et le VIH/sida, ils offriront des préservatifs masculins et/ou féminins, et les orienteront sur le stand si besoin.

Les volontaires seront engagés sur cette action après avoir participé à une séance d’information organisée par Sida Info Service, dans ses locaux. Une feuille de route sera remise à tous les participants à cette opération, ainsi qu’un planning de présence.

Les volontaires pourront choisir les tranches horaires qu’ils souhaitent effectuer

La Saint Valentin est une occasion festive pour aborder la question des rapports protégés dans le couple, et de l’alternance possible désormais des outils de prévention : préservatif masculin ou féminin, le choix est maintenant possible.

Inscriptions et détails sur la séance d’information auprès de :

-  Thierry Robillard  : 01 44 93 16 41 ou trobillard sida-info-service.org

-  Hélène Freundlich  : 01 44 93 16 85 ou hfreundlich sida-info-service.org

Attention ! Date limite d’inscription : vendredi 3 février 2012

 
Partager cet article envoyer l'article par mail Partager sur facebook