https://www.sida-info-service.org
faire un don
QUESTIONS FRÉQUENTES
AGIR APRÈS UN RISQUE

C’est la rentrée ! Bientôt un test VIH ?
  •  
  •  
  •  

A visiter

Appelez-nous

Service

Forum

Multimédia

Pratique

Osez le clito pour ne plus l’oublier !

21/06/2011
Version imprimable de cet article Diminuer la police Augmenter la police

Quelle est la taille du clitoris ? Combien de capteurs de plaisirs comporte-t-il ? Combien de femmes sont victimes de mutilations dans le monde ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions sur le site osezleclito.fr

La campagne "Osez le clito" a été lancée lundi 20 juin par le réseau « Osez le féminisme » qui estime que la bataille pour la libération sexuelle n’est pas terminée : « En matière de sexualités, comme dans de nombreux autres domaines, les inégalités persistent. Osez le clito a donc vocation à parler et faire parler de la sexualité et des plaisirs des femmes. Le clitoris est un organe essentiel du plaisir sexuel. Pourtant, il est souvent oublié, nié, voire mutilé. Cette campagne veut mettre en lumière cette méconnaissance de la sexualité des femmes et exiger que l’éducation à la sexualité soit un véritable outil d’émancipation pour toutes et tous ! »

Hier soir, 250 militantes et militants ont collé l’affiche de la campagne dans une quinzaine de villes en France.

Sur le site Internet "Osez le clito", vous pourrez tester vos connaissances sur le clitoris, mettre à mal les idées reçues ou encore écouter des témoignages sur ce que le clitoris inspire…

- Plus d’infos sur osezleclito.fr

- Le site d’Osez le féminisme

PDF - 608.3 ko
L’affiche d’Osez le clito (en pdf)
 
Partager cet article envoyer l'article par mail Partager sur facebook